Pour une famille, le jardin est un lieu important pour les enfants. Les enfants aiment jouer dehors et c’est une bonne chose, car c’est très sain. Avec de nombreuses options de jeu, vous inviterez vos enfants à jouer dehors toute l’année, afin qu’ils fassent beaucoup d’exercice, obtiennent la vitamine D dont ils ont tant besoin et l’air frais. Quelques bonnes suggestions pour transformer votre jardin en paradis du jeu pour vos enfants :

Un trampoline
Un trampoline rend presque tous les enfants heureux. Ils sont disponibles en différentes formes et tailles, de sorte qu’il existe également un trampoline adapté au petit jardin. Il existe bien sûr des trampolines ronds, mais un trampoline rectangulaire peut être placé plus efficacement et convient donc mieux aux petits jardins. Chez Etantrampolines.com, ils ont le choix entre différentes tailles et types. Prévoyez toujours un filet de sécurité autour du trampoline et placez de préférence des dalles en caoutchouc afin que votre enfant se blesse le moins possible en cas de chute.

Un terrain de jeu
Une cabane ou un équipement de terrain de jeu est bien sûr le rêve de tout enfant. Vous pouvez créer une aire de jeux aussi vaste que vous le souhaitez. Alors si vous avez assez d’espace et le budget pour cela, placez une jolie maisonnette avec toboggan dans votre jardin, pour que vos enfants ne soient plus en reste. Si vous avez vraiment assez d’espace, vous pouvez agrandir une maison de jeu avec une balançoire, des barres horizontales, des murs d’escalade, etc. Vous ne pouvez pas penser que c’est fou ou qu’il peut être traité dans une salle de spectacle. Et n’oubliez pas le bac à sable sous la maison.

Une balançoire
Vous n’avez pas assez d’espace pour un jeu complet ? Une balançoire prend moins de place et est toujours un succès. Presque tous les enfants aiment se balancer et cela leur procure des heures de plaisir. Les balançoires se présentent sous de nombreuses formes et tailles : des balançoires pour bébés aux balançoires nid pour toute la famille. Avec le bon swing, toute la famille peut en profiter longtemps. De plus, vous pouvez facilement échanger une balançoire et il existe également diverses autres options que vous pouvez attacher à un crochet de balançoire. Que diriez-vous d’une corde d’escalade pour votre petit singe, par exemple ? Encore une fois, attention à la sécurité, les dalles en caoutchouc sont une aubaine.

Et si vous avez très peu d’espace ?
Tout le monde n’a pas un jardin qui nécessite un jardinier. Mais même si vous n’avez pas beaucoup d’espace, vous pouvez toujours placer un bac à sable. Il y a des bacs à sable spéciaux à vendre que vous pouvez également remplir d’eau pendant les mois d’été afin que votre enfant ait sa propre piscine privée. S’il n’y a pas de place pour une balançoire à l’extérieur, vous pouvez accrocher des crochets à la porte de votre cabanon. Faites du vélo à l’extérieur et votre enfant pourra se balancer à sa guise.

Offrez à votre enfant son propre potager
Vous souhaitez initier votre enfant au jardinage dès son plus jeune âge ? Alors offrez-lui un coin privé dans le jardin. Ici, votre enfant peut cultiver ses propres plantes. Les légumes sont bien sûr agréables, car quoi de plus amusant que de manger votre propre laitue ou chou-fleur ou de cueillir des mûres ou des framboises que vous avez cultivées vous-même. De cette façon, votre enfant apprendra très tôt comment poussent les plantes et qu’elles ont besoin de soins pour obtenir des résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published.